L’entreprise

Une histoire de famille depuis 1946

La boulangerie pâtisserie Stouvenaker, une histoire de famille qui dure depuis 1946

C’est en 1946 que l’activité commerciale débute sur l’entité de Martelange à l’initiative de Marcel Stouvenaker. Après quelques années, il décida de construire sa propre maison et c’est en 1950 que l’entreprise vit le jour.

Il exerça son activité jusqu’en 1979 où il céda le flambeau à son fils Serge.

En 1979, Serge Stouvenaker aidé de son épouse Huguette décide de reprendre la boulangerie. Excellent boulanger il développe l’entreprise grâce à son savoir faire et différentes sortes de pains.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise familiale, nous vous invitons à venir en boutique, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Un héritage qui se transmet de père en fils

Issu d’une famille de boulanger pâtissier, Sébastien Stouvenaker se lance dans le métier à l’âge de 15 ans. C’est au CERIA à Anderlecht qu’il décide de suivre les cours pour la formation de boulanger pâtissier. Après avoir fait son stage dans une pâtisserie Bruxelloise, il travaille durant un an et demi à Liège. En 1990, au terme de son service militaire, il décide de rejoindre l’entreprise familiale.

Sébastien Stouvenaker est lauréat de nombreux concours :
Mandarine Napoléon : 2 fois à la première place au niveau national.
Grand Prix Internationale Mandarine Napoléon : 3ème place en 1993.
Grand Prix internationale Mandarine Napoléon : 2ème place en 1994.

C’est en 2006 qu’il décide de reprendre la pâtisserie avec l’aide de son épouse Dolorès.

Entouré d’une équipe de cinq personnes, Sébastien vous propose au quotidien une gamme de produits artisanaux d’exceptions, alliant passion et savoir-faire.